• 5 semaines

    Rosée et Festive sont désormais au pré tout le temps. Avec la deuxième jument elles ont trouvé leur place et leur rythme. Rosée est passée dominante et joue très bien son rôle! Je ne précise pas qu'elle est bien mieux dehors... je la trouve magnifique. Un peu grasse, certes, mais elle va perdre tout ca tout doucement.

    Festive est adorable. Comme je passe souvent plusieurs heures par jour dans le pré à les observer elle est très sociable et très câline. Elle adore les caresses et grattouilles partout sur le corps, et les acceptent maintenant aussi volontiers sur toute la tête... ca n'étais pas forcément évident au début. 

    Au niveau santé, après 3 traitements différents pour la diarrhée jusqu'à ses 1 mois on a arrété il y a une bonne semaine. Ses crottins ne sont toujours pas moulés mais ca n'évolue pas dans le mauvais sens, c'est stable pour le moment. A côté de ça elle a toujours la forme et n'est pas déshydratée. Elle a fort grandit et ca continue de jour en jour smile. Elle aussi est merveilleuse, elle me fait fondre complètement!

    Niveau démarche je trouve que ca s'améliore tout doucement. Elle galope toujours aisément dans tous les sens avec des sprints, des demis tours, des changements de pied et tout et tout. Aujourd'hui j'ai vu un petit trot relevé la tête haute absolument magnifique! 

    Voici quelques photos d'elle vers ses 1 mois

     

    5 semaines

    5 semaines

    5 semaines

    5 semaines

    5 semaines

    5 semaines

    5 semaines

    5 semaines

    5 semaines


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :