• L'hiver est long

    Ouille ouille ouille!! Plus de deux mois depuis les dernières nouvelles sur le blog...

    Le 6 décembre, c'était notre dernière séance montée. Il faisait encore bon visiblement et rosée était en pleine forme.

    Elle est toujours en forme mais je ne la monte plus et je ne la travaille plus à pied non plus. Son ventre de jument gestante a pris bien de l'ampleur puisqu'elle est maintenant à 9 mois de gestation, elle va attaquer le 10ème moi déjà!! Hé oui plus que deux mois maintenant!

    début janvier:

    L'hiver est long

     

    début février:

    L'hiver est long

     

    J'attend avec impatience l'arrivée des beaux jours... l'hiver me semble long! 

    L'hiver c'est la boue,

    L'hiver est long

    le froid, la pluie, trop peu de soleil, encore la boue

    L'hiver est long

    et même pas de neige encore cette année pour égayer tout ça! La dernière neige c'était il y a deux ans maintenant...

    L'hiver est long

     

    La plupart du temps je passe juste la voir pour lui donner sa ration de compléments minéraux quotidienne. Une petite caresse au pré le temps de voir si tout va bien. Mais je la descend de temps en temps dans la cour de la ferme pour un pansage complet, m'occuper de ses pieds et de la prévention gale de boue (je lui met une crème de chez ajc nature). Cette année pour le moment pas de gale de boue même si la boue abîmé un peu ses poils au niveau des paturons.

    Je sent maintenant le poulain bouger un peu, c'est extra!

    Je termine avec la petite tête de Rosée aujourd'hui et je reviendrais mettre des news ici avant deux mois cette fois ci ;-)

    L'hiver est long

    L'hiver est long


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :