• Samedi 6 décembre

    J'avais envie de faire une dernière séance de monte un peu sérieuse en selle et en licol. Rosée termine le 7ème mois de gestation et avait pourtant bien la pêche! J'ai fait pas mal de déplacements en tous genres au pas et au trot pour l'assouplir et elle était plutôt bien appliquée. Bon ça n'a jamais été parfait, je manque certainement cruellement de technique mais je suis contente d'elle! J'ai fait un tout petit peu aussi de flexion verticale. Un petit galop énergique à chaque main et j'ai enlevé la selle et le licol pour terminer la séance cool avec un peu de liberté dans la carrière et un coucher monté!

    Samedi 6 décembre

    Samedi 6 décembre

    Samedi 6 décembre

    Samedi 6 décembre

    Samedi 6 décembre

    Samedi 6 décembre

    Samedi 6 décembre

    Samedi 6 décembre

    Samedi 6 décembre

    Samedi 6 décembre

    Samedi 6 décembre

    Samedi 6 décembre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :