• Balade avec caméra embarquée

    balade sous le soleil, avec un peu de vent. J'ai senti Rosee un peu fatiguée aujourd'hui. Dans la campagne, tout va bien. Elle est encore un peu hesitante sur certains passages en village et surtout pour entrer et sortir du centre equestre que l'on doit traverser. Les chemins sont limités, c'est domage... 

    Après les derniers chemins elle est rentrée tout doucement, elle avait l'air fatiguée. Pourtant je me promène assez tranquilement, je fais plus de pas qu'une autre allure et elle n'avais pas beaucoup transpiré. Ca sera repos et papouilles pour ma rosee ce week end 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cloclou
    Samedi 7 Avril 2012 à 00:38

    il est vraiment cool ton blog ma poule...Felicitation pour ton courage de le mettre a jour tout le temps..Mais je suppose bien que c est un plaisir pour toi...

    En tout cas que de progres!!!on voit que tu fais tout pour faire au mieux avec ta petite jument...

    C est chouette!!!

    J espere a tres vite!!!

     

    2
    lilirosee Profil de lilirosee
    Samedi 7 Avril 2012 à 22:08

    Merci ma clouette

    j'espère a très vite aussi 

    3
    Bibimawmi
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 22:54

    Bonjour, j'ai pas mal parcouru ton journal ce soir car j'ai 2 mérens moi aussi et tout ce qui ressemble à des pruneaux sur pattes m'intéresse !... je voulais juste te demander : c'est quoi ta selle, avec cette espèce de poignée devant ? Voilà, si tu veux bien me répondre, ça sera sympa.

     

    Ta juju est super belle ! Quel âge a t'elle ??

    4
    lilirosee Profil de lilirosee
    Samedi 3 Novembre 2012 à 09:52

    merci. elle a 7 ans. et toi tes merens? quel age? ils viennent d'où?

    5
    Bibimawmi
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:39

    Mon hongre a 8 ans 1/2, et ma juju 3 ans 1/2.

    Quexy du Château vient de l'élevage du Château entre Béarn et Pays Basque, et Vicky est une pure mérens mais déclarée ONC car l'année où elle est née, le naisseur est décédé et la déclaration n'a pas été faite aux haras nationaux, du coup, on l'a sauvée du couteau...

    Tu les verras sur mon blog si tu le souhaites : http://www.quexychevalmerens.skyrock.com

    On travaille beaucoup en étho nous aussi, ils sont montés en side-pull et sont pieds nus évidemment !

    6
    lilirosee Profil de lilirosee
    Samedi 3 Novembre 2012 à 13:11

     c'est trés bien comme ca!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :