• dimanche 1 juin

    En ce moment je remarque que le comportement de rosee est perturbé. Nous avons refait une petite marche à pied jeudi et j'ai encore du la tirer derrière moi pour s'éloigner de la ferme. Sur le retour j'ai travaillé les variations d'allures dans le pas et les arrêts. Elle était un peu moins casse pied que la dernière fois mais c'est toujours pas ma rosee toute gentille et agréable. Quand je l'ai remise au pré ça a été l'explosion, les voisins étaient au fil juste à côté et visiblement ils n’étaient pas les bienvenus. Elle est partie au milieu de son pré au galop de jument pas contente en balançant ses postérieurs au passage... elle est vraiment perturbée en ce moment, j'espère que ce sont les hormones arf.

    dimanche 1 juin

    dimanche 1 juindimanche 1 juin

    Aujourd'hui je suis arrivée à l'heure de la sieste. Tous les chevaux étaient calmes au repos dans les prés, ça donne une atmosphère très apaisante. J'ai fait un petit câlin à ma jument couchée puis elle s'est levée doucement. Quelques grattouilles puis elle me suit vers les brosses que j'avais posé à terre. Je lui ai juste fait un bon pansage au pré aujourd'hui, un bon moment tendre et câlin qui fait du bien dans ces périodes de troubles (hormonaux?).

    dimanche 1 juin

    dimanche 1 juin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :