• Dimanche 11 mars

    Je suis allée voir Rosee en fin d'après midi vers 17h15. Il faisait beau, et plutot doux. J'ai sorti rosee et zou on s'en va a deux. On commence a se promener a pied, j'évacue le stress et la nervosité qui pouvait me rester. Les champs sont encore un peu inondés, on croise des mini étangs dans lesquels les oiseaux sont posés. mais nous avons le soleil de fin d'après midi qui donne de la chaleur à ce paysage.

    Je fais une première pause broutage apres 15 min. Je grimpe sur son dos et accroche le deuxieme bout de longe sous son auge et on continue la balade par un autre chemin. Quel bonheur de se promener calmement sur le dos de ma belle. Elle s'est bien comportée, elle qui n'est pas encore tres franche pour partir seule, la on etait que toutes les deux et c'etait super. Une deuxième pause broutage et on rentre au pas et un peu de petit trot.

    Dimanche 11 mars

    Dimanche 11 mars

    Dimanche 11 mars

    Dimanche 11 mars

     

    J'ai passé un moment très agréable, avec ma jument, rien que nous deux et le soleil dans la petite campagne.

    Dimanche 11 mars

    Dimanche 11 mars

    Quand je suis rentrée a la ferme j'ai mis pied a terre et suis retournée la faire brouter (parce que l'herbe, c'est bon!) et discuter avec mes partents qui etaient passés nous voir. Puis détente en carrière.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :