• Dimanche 13 juillet

    Des nouvelles de Rosee smile

    Elle a fait une échographie de contrôle le 2 juillet, tout va bien!

    j'ai vu le petit haricot qui devait faire deux centimètres et demi et son petit coeur qui bat ^^

    Dimanche 13 juillet

     

    Il y a quelques jours j'ai fait une mini séance 10 à 15 min au pré. c'est plus pour jouer un peu avec elle. Elle était en forme et avait envie de se défouler. Je lui ai fait faire des petits cercles au pas et au trot autour de moi et elle est allé faire des huits au galop dans son pré puis est revenue vers moi toute guillerette. Moi j'ai pu l'admirer. Je lui ai fait faire d'autres exercices mais je ne m'en souviens plus en détail. On a passé un bon moment, j'ai bien ri avec elle qui était toute joyeuse.

    Les autres jours je lui rend visite au pré avec une carotte et une grosse dose de grattouilles et calins. La belle vie quoi smile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :