• Dimanche 23 février

    La dernière fois que j'ai descendu Rosée on a travaillé à pied en carrière alors aujourd'hui je la descend pour un bon pansage! Douche des membres emboués, bain de pied tiède pour bien enlever toute la boue et en profiter pour gratter les fanons, elle a kiffé . J'adore voire sa petite bouille pleine de mimiques avec le nez qui se tord et la tête qui se tend! Un bon coup de brosse sur le corps, démélage et soin des crins et ca donne une Rosée toute belle. 

     

    Dimanche 23 février

    Dimanche 23 février

     

    On a même posé avec le toutou 

    Dimanche 23 février

     

    Après on a réessayé le harnais. La première fois ca n'allais pas... du vent, de la pluie, de la fatigue...

    Là j'étais plutôt contente. Avec les premiers réglages que j'avais fait je n'ai eu qu'a régler les barres de fesses et c'était plutôt pas mal. Selon moi il y a encore un trou à faire pour ajuster la croupière à la sellette mais j'aimerais qu'un pro me dise ce qu'il en pense. Je devrais aussi changer les boucles qui serrent la sangle parce que là elles sont difficiles, un peu tordues et rouillées et je ne peux pas la serrer correctement. On est allé faire un tour 10 15 min avec le harnais et les guides (reliées aux cotés du licol) dans la carrière et dans la cour de la ferme. Et bien elle était TOP! Je suis super contente d'elle aujourd'hui, un amour 

    Dimanche 23 février

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :