• Jeudi 19 avril

    Hier

    Petite séance en liberté dans la carrière. Je ne sais plus exactement ce que nous avons fait, c'etait plus du jeu. Et puis je me suis laissée tentée de faire un petit tour sur son dos a cru en cordellette. Il faisait beaucoup de vent, et on a essuyé une grosse averse avec un peu de grêle qui nous a fait arreter toute activité. Sinon ca a été plus ou moins, elle etait un peu énervée donc un peu dissipée mais rien de bien méchant.

     

    Aujourd'hui

    Pluie, vent, froid sont encore de mise. Je profite des éclaircies pour la mettre dehors, brouter. J'ai bossé un peu a pieds des nouveaux et anciens exercices: reculer de l'arrière, pas et trot suivi en liberté puis envoyé sur un cercle aux trois allures, changements de main, rappel... revue des hanches et épaules seules pour faire quelques déplacements latéraux. Alors ca c'est toujours un exercice qu'elle a du mal a bien effectuer: devant une rembarde elle se bloque et va de travers et au centre elle avance en même temps.. dur dur mais je garde patience et espoir. On finit sur un coucher.

    Sinon... pendant le galop dans le manège elle a perdu un fer (anterieur gauche). Sachant que je voulais essayer de la garder sans fers a partir de début mai (mise en pâture), le marechal lui enlévera son dernier fer demain. J'espère que ca ira. Ce qui m'embête c'est que je pars dans 2 jours pour une semaine et que je ne serai pas là pour surveiller ses pieds... je demanderai a ceux qui s'en occupent en mon absence d'y préter attention. N'empêche ca va me tracasser!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :