• Jeudi 1er mai

    Aujourd'hui nous avons prévu d'aller à la plage avec Mélanie et son mini poons!

    Nous partons en milieu d'après midi pour arriver 2h après la marée haute (à 17h). avec Thomas nous allons chercher le camion puis nous commençons à charger Rosée vers 15h... Avec moi qui déteste ca et elle qui l'a bien compris et qui n'en est pas folle non plus, elle est dans la boite 1h30 après!!! Je n'avais pas prévu ça! Nous avons donc chargé First -le mignon petit poney- un peu avant 17h et sommes arrivées à la plage à 18h30!!!

    Jeudi 1er mai

     

    Il avait plu toute la route mais ça s'est arrêté et nous avons pu profiter de la plage sans la pluie smile

    Rosée d'abord un peu impressionnée en descendant du camion a pris son temps pour regarder ce nouvel environnement , un paysage qu'elle ne connaissait pas et a été hyper calme!! Un vrai bonheur.

    On a enchaîné quelques exos simples mais on a surtout marché sur la plage, joué dans les baches et pris le temps d'apprécier la vue sarcastic

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

     

    Après ça c'est tout naturellement que je suis montée un peu sur son dos. J'avais oublié la sangle de mon tapis de monte à cru mais elle était tellement parfaite que ça aurait été dommage de ne pas monter un peu. J'ai quand même regretté de ne pas pouvoir galoper sans mon tapis, je suis sure que le galop aurait été parfait aussi.

    On a marché sur la plage au pas, au trot, on a retraversé les bâches, fait des arrêts et reculers, un huit toujours en travaillant au poids du corps et jambes et je me suis éloignée faire un peu de cessions à la jambe. Après ça je suis descendue ravie, je ne pensais pas avoir une jument aussi calme, a l'écoute et appliquée aujourd'hui pour sa découverte de la plage!!!

    Jeudi 1er mai

    *le petit sourire de la fille qui réalise un rêve*

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

     

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

     

    De suite après ces moments genallissimmes à cru j'ai fait une pause à pied, Rosee regardais la mer et l'horizon d'un air serein et pensif. Elle a eu quelques gratouilles, et je lui ai présenté la mer et les vagues. Elle n’était pas très franche et je n'ai pas poussé. Elle a mis un pied dans une vaguelette, c'est déjà bien. Et c’était tellement parfait sur la plage que je ne voulais pas lui laisser de mauvais souvenir.

    Jeudi 1er mai

    Jeudi 1er mai

     

    *grattouilles des petits jarrets!!*

    Jeudi 1er mai

     

    *reculer*

    Jeudi 1er mai

    *demi tour!*

    Jeudi 1er mai

     

    Jeudi 1er mai

    *déplacement latéral bien appliqué*

    Jeudi 1er mai

    et on rentre!

    Ca a été mieux pour remonter dans le camion, peut être en 10 min, sans stress, il faut juste la convaincre. Nous avons passé 1h sur la plage, on a mis 1h15 pour revenir à la pension de First comme à l'aller. Rosee a retrouvé son pré à 21h45 et on a rendu le camion à 22h30 à des gens vraiment très gentils!! Je pense que j'ai déja dit que Rosee avait été parfaite pour moi sur la plage? winktongue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :