• Jeudi 5 juin

    Petite visite sous le soleil glasses

    Jeudi 5 juin

    Au programme du jour: un petit bisou pour dire bonjour, un squattage au soleil, la miss qui vient voir pour ses grattouilles. Petit pansage qui fait du bien et je décide de faire quelques exos en liberté!! J'avais pris mon stick. J'ai demandé quelques pas isolés des hanches, des épaules, un cercle au pas de chaque côté, un cercle au petit trot sarcastic le cercle en liberté c'est l'exo dur dur pour nous. Entre deux elle est partie faire un petit tour au trot et petit galop dans son pré. Sans trop s'énerver elle part se défouler en faisant des courbes différentes puis revient... bon ba ca reste un déplacement naturel, il faut bien qu'elle bouge et joue un peu. Avec sa cop's elle doit courir aussi! un reculer, un déplacement latéral et un cercle pour terminer les petits exos. Encore une dose de grattouilles avant de partir, une agréable visite de 3/4 d'heure happy.

     

    Jeudi 5 juin

    Avant hier nous étions à 17 jours de la dernière saillie. La vétérinaire est venue faire une échographie pour voir si elle était prise. Elle a vite vu une vésicule embryonnaire (moi j'ai vu une poche noire, normal) donc j'ai été rapidement rassurée. TROP CONTENTE!!! Rosée a été super sage comme d'habitude. Pendant l'écho je lui faisait un petit calin la tête sur la croupe, en lui distribuant de temps en temps des petits ronds de carotte.

    Suite à ca nous avons été marcher un peu, une petite heure je pense. J'ai encore du pas mal râler arf alors j'ai essayé de mettre du renforcement positif quand je pouvais mais c'est pas encore une partie de plaisir du début à la fin. Thomas avait pris son appareil photo happy

    Jeudi 5 juin

    Jeudi 5 juin

    Jeudi 5 juin

    Jeudi 5 juin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :