• Mardi 29 juillet

    Pas beaucoup d'activité en ce moment, rosée est un peu en vacances. Je continue d'aller la voir et de jouer de temps en temps avec elle dans son pré ou de monter a cru en cordelette dans la carrière pour 15 à 20 min au pas et au trot. Elle est toujours trop grosse... 

    Hier j'ai refait une petite séance en selle et au licol pour galoper un peu. Je comptais monter dans la carrière mais elle était prise. J'ai du aller dans le manège et rosee a un peu de mal à galoper dedans parce qu'il est plus petit et qu'elle n'est pas assez souple pour les courbes serrées. Je l'ai montée 15 à 20 min toujours. Le début au pas et trot a été bien malgré un va et viens de tracteur et quad à l'extérieur. Pour le galop j'ai eu le droit à du rodéo. Je m'y attendais un peu je sais qu'elle a du mal à galoper dans le manège mais j'ai quand même du essuyer presque 10 gesticulations de dos pour avoir un tour de piste au galop. Je suis descendue là dessus, je l'ai fait marcher et emmenée se rouler dehors. Elle n'avait pas transpiré et tant mieux, ce n'est pas ce que je cherche.

    Je ne lui en veux surtout pas, d'habitude quand je monte à cru sans licol dans la carrière elle est top et je sais qu'au galop on a beaucoup de lacunes. Je reprendrais ça dans une semaine au calme dans la carrière


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :