• Mardi 6 mars

    Mardi 6 mars

     

    Aujourd'hui pour commencer: un petit moment dans le manège avec Rosée. J'ai demandé le coucher et j'ai attendu quelques minutes qu'elle trouve son coin.. Un calin, une petite récompense, et puis j'ai voulu qu'elle se relève avec moi. Ca faisait longtemps et j'aime beaucoup ce moment, enfin surtout le calin du coucher en fait.

     

    Après je l'ai laissée se détendre une heure dans la carrière, je suis allée la gratouiller un peu mais visiblement elle n'avais pas envie. ca arrive tant pis, j'ai pas du bien gratouiller... Je l'ai titiller un peu pour qu'elle revienne vers moi. Avec thomas on a fait un bon pansage à rosee qui perd déja pas mal de poils. 

    Il faisait beau mais le sol était encore trempé, j'avais envie qu'on aille se promener tranquillement. J'ai mis le licol de rosee et on est parti a pied avec elle. Elle était calme, ça devait être agréable pour elle aussi de se balader au soleil calmement. A l'aller on est passé dans des larges flaques d'eau. Sur la première rosee s'est amusée dans l'eau avec ses pieds et son nez. j'ai eu envie d'aller dans la deuxième avec elle au trot. On s'est bien amusé a s'éclabousser. On a marché, trotté en main, on a travaillé un peu la réactivité aux arrêts. On a passé un endroit qu'elle n'aime pas trop en main, fait demi tour puis je suis montée et elle y est repassée avec moi sur son dos. c'est la deuxième fois que je la fait passer à cet endroit de cette façon et ca se passe nikel. Avant elle bloquait à ce niveau. Il y a encore du chemin mais je pense qu'on est sur la bonne route!

    On a poursuivit la balade a cru accompagné de thomas qui nous a filmé dans la flaque en revenant.  je m'amuse! C'était une bonne séance tout en détente et rigolade.

     

    Mardi 6 mars

    Mardi 6 mars

    merci rosée merci thomas


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jaxdim
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:14

    Bonjour, je suis le naisseur de Rosée de Bésède. Je l'avais vendue en Belgique à Mr Nicodème qui je suppose vous l'a revendue . Je suis très heureux de retrouver sa trace grâce à Fany Villeneuve et surtout de comprendre qu'elle est tombée dans un endroit où on aime les chevaux et où elle sera heureuse.Si je retrouve des photos d'elle pouliche je vous les ferai parvenir. De votre côté vous pouvez m'en envoyer. C'est peut être plus simple sur mon adresse mail car je ne suis pas un champion de facebook.

    2
    lilirosee Profil de lilirosee
    Lundi 12 Mars 2012 à 07:57

    bonjour. ca m'a fait extrêmement plaisir de voir votre message. je prepare avec plaisir quelques photos pour vous envoyer un mail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :