• Mercredi 28 mai

    Avec Rosée il y a la plupart des jours "avec"... et il y a les autres...

    Aujourd'hui vous vous en doutez c’était un jour "SANS".

    Elle n'est pas venue me voir quand je suis arrivée dans la pâture. Je suis allée jusqu'à elle et elle n'a même pas voulu me suivre, j'ai du mettre le licol frown. Elle était globalement sur l’œil, mais ça ca peut s'expliquer parce que ca fait 2 mois qu'on ne fait fait plus vraiment de séances de travail ni de grande balades. Pendant le pansage un enfant est venu jouer trop près avec un quad, elle a eu peur et m'a complètement écrasé les orteils cry .

    J'avais prévu d'aller marcher un peu avec elle en extérieur. Une petite balade calme à pied et au pas. Comme elle a été parée avant hier et qu'elle est sensible sur sol dur je lui ai mis ses 4 boots pour qu'elle soit bien à l'aise. Mais Mme Rosée n’était pas ravie de s'éloigner de la ferme et me le faisait savoir en s’arrêtant sans cesse, en regardant vers la ferme et en zigzaguant sur les chemins. Elle était toujours sur l’œil et énervée par les voitures qui doublaient sur la route à côté du chemin. Sur la route du retour elle avais mis son boost en marche et me dépassait des épaules sans arrêts... donc j'ai passé la route du retour à l’arrêter et la faire reculer pour la remettre derrière moi. Une balade pas du tout agréable!!!

    Je l'ai ramenée dans son pré, je me suis assise et je l'ai regardée dépitée parce que les jours comme ceux ci j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a plus aucun lien entre elle et moi. J'ai aussi un peu peur parce que ce comportement est celui qu'elle a juste avant ses chaleurs et pendant ses chaleurs et si elle est en chaleurs c'est qu'elle n'a pas pris... Bon, pour le moment je n'ai que ca comme indice. Elle ne colle pas les mâles, elle ne cligne pas, elle ne fait pas de jets. Attendons l’échographie précoce le 3 juin mais pfff j'ai peur!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :