• Mini séance imprévue

    Aujourd'hui je n'avais pas prévu de faire quelque chose de spécial avec rosee je voulais juste lui faire changer les idées et peut être faire quelques déplacements latéraux au sol, comme j'ai encore beaucoup à lui apprendre...

    Pour finir, il y avais des cavaliers qui montaient en carrière donc on a été dans le champs derrière la ferme a pied pour brouter Et j'ai remarqué une petite butte... super, je vais faire monter rosee dessus et redescendre puis je suis montée pour y passer sur son dos  a cru en licol plat on monte et on redescend. Elle a fait super attention en ddescendant, pas de precipitation, elle pose les pieds doucement et surement. Merci rosee. J'ai profité d'être sur son dos pour faire un petit tour dans le champ, il y avais un mini fossé, je ne pensais pas, mais elle l'a sauté très légèrement. J'aurais bien retenté l'expérience avec plus d'impulsion mais je suis encore un peu destabilisée a cru. Je retournerai avec une selle 

    Mini séance imprévue

    Sur la vidéo: la descente de la butte et un peu de trot et pas dans le champ, en prime le mini saut de fossé très mal maitrisé pour moi  j'etais pas prête...

    sinon le ciel a une belle couleur rose et bleu, très joli je trouve!

    Je lui ai permis de rebrouter et on est rentrées par un autre champ pour faire un détour le temps que la carrière se libère et profiter du bon air au calme. Un petit galop a cru de chaque côté pour me former et je la laisse paître avec une pouliche.

    Mini séance imprévue

    Mini séance imprévue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :