• On agrandit la balade

    On agrandit la balade

    Il fait beau, c'est le printemps... On arrive a la ferme en début d'après midi, un pansage, je selle rosee de ma belle selle de rando toute neuve . J'avais décidé d'agrandir le périmètre de balade aujourd'hui. Accompagnée de thomas, rosee et moi partons sous le soleil. Nous faisons beaucoup de pas, pour ne pas trop semer thomas . On arrive sur les "nouveaux" chemins (elle les a déja pris, mais derrière un ou des autres chevaux), elle regarde, mais continue d'avancer. On s'autorise un petit trot et un petit galop même si ce n'était pas prévu pour aujourd'hui mais c'était trop tentant . On attend thomas parce qu'on arrive a un centre équestre voisin qu'il nous faut traverser pour continuer la promenade, il reste avec nous (a côté, devant ou derriere) pour le centre et la partie de village sur macadam. On y fait une pause broutage.

    On agrandit la balade

    On agrandit la balade

    On retrouve un chemin de terre... avec de l'herbe bien verte sur les côtés et les chemins sont étroits... ma noire louche dessus! Au pas, un dernier trot, STOP! là sur l'herbe sur le côté: un petit billet perdu... c'est tellement improbable. lol. Je remonte et on se fait un dernier petit galop sur le chemin du retour, rosee est tellement agréable que je lache les rênes (pas de changement, magnifique ) puis retour au pas. Même si la balade n'était pas très sportive, elle a bien eu chaud.

    Thomas a pu filmer quelques passages au pas:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :