• Samedi 14 juin

    J'ai emmené Rosee dans la carrière pour une joli petite séance de 20 min. Nous avons fait: mener au pas et petit trot, épaule en dedans à pied, déplacement latéral et en avant au pas puis j'ai tenté quelques pas au trot. C'est brouillon mais il y a de l'idée :-) en tout cas elle est volontaire. Un coucher, elle se roule un peu puis j'en profite pour me hisser sur son dos. à cru j'ai juste évolué 5min au pas, arrêt, reculer, huit de chiffre et cercle avec direction aux jambes. J'ai passé un bon moment et je pense qu'elle aussi, elle était agréable en tout cas! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :